Takchita de mariée en brocard beige perlée

Parmi les caftans marocains les plus demandés les caftans de mariage et takchita de mariée.La takchita de mariée ne doit pas forcement être de couleur blanche, lors de sa fête de mariage la mariée marocaine porte plusieurs lebssa y compris les costumes traditionnels des différentes régions du maroc,l ebssa lfassiya, chamaliya, soussiya, amazighya, jebliya et autres.

Takchita de mariée marocaine trois pièces

Cette magnifique takchita est composée de trois pièces, une jupe en satin duchesse blanc brodée au centre en fil pur skali en or et perlée avec des strasses de différentes tailles et couleurs.
Le caftan est en  satin de soie blanc travaillé avec sfifa en skali en or ornée et montée en galons formés de perles multicolores, caftan marocain avec de longues manches relativement serrées, l’application des nœuds appelés aakads embellie davantage ce caftan moderne.

Sur caftan en brocard beige perlé

Un tissu royal pour concevoir cette takchita de mariée, brocard beige avec des motif en arabesque dorées avec un travail trois fil  sur la poitrine  en mode taasab, couturé avec une très mince sfifa avec de très petits aakads tous est en beige.Le sur caftan est perlé dispersement  ce qui en ajoute un éclat  attractif.

Cette takchita est rassemblée par une mdamma marocaine top simple rehaussée d’un broche en or au centre.

 

caftan-mariage-brocard

Post Author: saloua

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*