takchita blanche moderne perlée

caftan-elegant-soie

takchita blanche moderne

Notre site caftan maroc  continu à vous proposer de nouveaux modèles de takchita marocaine moderne,pour toutes les femmes qui adorent le blanc en caftan voilà un article qui répondra à vos goûts les plus exigeants.

Caftan moderne en soie blanche sans manches conçu en sfifa large et fil de soie blanc prenant la forme du tresse avec un galon descend en double couleur  orange et bleu turquois.

le sur caftan est fait du même tissu de soie ce qui donne à ce modèle un aspect de Class étant descend ,de longes manches pas trop larges finies par des ornements en pierres de différentes tailles en turquois et en en oranges avec des petites strass pour embellir davantage cette magnifique takchita blanche.

Le Col V vous attire en caftan ?c’est un critère d’admiration pour vous ? ce caftan takchita est exactement votre cible.une takchita col V travaillée et très mince sfifa contrairement à celle du  sous caftan pour donner un effet mélange hétérogène à ce model et pour permettre de rehausser abondamment la poitrine qui apparaît bien garnie  dans un sens d’harmonie avec les manches.

des pierres turquoises et oranges sont appliquées sur une base blanche pour mettre en évidence la  beauté de ces couleurs vivantes attractives entourées de petits strass qui donnent plus d’éclat à ce caftan takchita marocain.sur le jupon de la « fokiya » qui est le sur caftan ,des rubans descends bilatéralement pour rappeler le travail soigneusement fait sur  les deux cotés de sfifa de sous qu’on appelle « dfina » .

Ceinture moderne model mdamma

Comme cette takchita est chic dans sa simplicité,la ceinture qui rassemble ses deux parties suit le même esprit,conçue selon le model très connu sous appelation « mdamma » elle est cependant moderne adaptée aux tendances de mode 2015.trop fine réalisée en tresse aussi relativement pailletée.

Post Author: saloua