caftan robe moderne en satin duchesse avec capuche

caftan-style-capuche-400x750

caftan model robe

notre site magazine Caftan-maroc.net  met à votre disposition une série  diversifiée  des tenues marocaines aussi bien  traditionnelles que modernes de toutes les sortes,des modèles surprenants ,des tissus des dernières tendances et des des designs branchés avec une fusion de couleurs vives de tendance .

tenue marocaine en satin duchesse réalisée en trois parties ,caftan col V sans manches en satin duchesse turquois bleu travaillé  avec des galons purement beldi en fil de soie connu sous l’appellation « sabra » ou bien « lehrir « ,prenant la forme de bandes bicoleurs garnies en jaune pale  légèrement entourées en violet.

sur caftan capuche  stylisme particulier

c’est le sur caftan de cet article qui fait son exception,un model pas comme les autres nous rappelle l’élégance des femmes européennes  des temps anciens,caftan capuche  la partie haute est en turquois  avec de langues manches  serrées finies avec des applications de tissu froissé en satin duchesse violet.

capuche monté avec doubleur brodé en fil de soie jaune pale  discrètement perlé avec des strass violet,les mêmes motifs sont appliqués sur lu jupon  cloche  réalisé avec  beaucoup de raffinement en harmonie avec les  autres composantes de ce chef d’oeuvre.

cette takchita marocaine dont le design est inspiré des modes antérieures de robes européennes donnant un aspect royal éblouissant.notre site magazine Caftan-maroc.net vient pour vous aider à vous fixer sur les articles les plus raffinés  pour plus d’originalité aux femmes qui deviennent de plus en plus  fièrement exigeantes.

ce chic caftan robe est le synonyme de la classe et du grand standing,vous avez toutes intérêt à l’avoir dans votre garde robe pour vous assurer une allure de sultane.

tenue marocaine de luxe pour femme moderne qui peut être indispensable pour une fête de déguisement  avec l’ajout des accessoires appropriés,sinon c’est un habit fabuleux pour toutes les soirées et festivités .

 

Post Author: saloua