Robe caftan des stars marocaines

 

Notre site caftan maroc accompagne vos stars préférées de prêt  pour satisfaire votre curiosité,les dernières apparitions des célébrités marocaines et les tendances récentes du  monde du caftan marocain 2015 .

caftan-houda-saad

Robe caftan  prenante fashion 2015:

Comme toutes les stars marocaines , Houda saad la chanteuse marocaine est connue par son gout classe dans le choix de ses tenues marocaines traditionnelles,une parfaite exigence de tissu de qualité ainsi que du travail fait sur chaque takchita. Cette  robe caftan  est conçue selon les règles de stylisme des robes de soirées par des grands stylistes avec l’ajout de la touche purement marocaine en préservant les composants de base de la takchita marocaine traditionnelle tel que  sfifa,les aakads et les broderies travaillées à la main par  des maalams professionnels.

Une élégante robe de soirée couturé à la marocaine,le résultat c’est une robe caftan,un jaune poussin comme couleur de tissu c’est toujours attirant,des tissus de la haute qualité,de l’organza pour la poitrine et les manches et du satin de soie pour le jupon cloche.

La sfifa sur cette robe caftan est particulièrement appliquée sur les cotés,descendante en aakad assortis couleurs unique,avec des rubans en travail maalam trois fils discrètement perlés en pierres swarovski multicolore.

Sur la poitrine de cette éblouissante robe caftan,des broderies en motif fleur,perlées en grandes pierres à coudre swarovski,des pierres de grande taille de forme rectangulaire en couleur diamant pour une brillance extrême.Le col de ce caftan 2015 est en encolure ras de cou travaillé également en trois fil forme huit  avec des strasses oranges cuivrées sous forme de boutons.

caftan-star-marocaine

Ceinture moderne pour un caftan de luxe

La spécificité de cette takchita moderne 2015 est dans sa ceinture qui ressemble aucunement au model connu de mdamma marocaine entant que ceinture métallique ou en tissu assorti,au centre de cette ceinture,un broche est collé pour embéllir davantage cette robe caftan.



		

Post Author: saloua

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*