Gandoura femme en satin et mousseline

Été 2015 à passer en pleine élégance,  le meilleur choix à faire est la gandoura marocaine .Un habit connu léger travaillé à la main par des maalams professionnels de la vile de Fès spécialisés dans la sfifa en sabra, les aakads et les mdammas.Si vous êtes fanes de la gandoura marocaine consultez nos pages pour découvrir toutes les nouveautés de la dandoura  femme.

Gandoura femme avec sfifa

Chic gandoura turquoise pour été, vêtement marocain élégant et léger pour femme moderne.La gandoura se porte lors des fêtes de mariage de henné ou encore de baptême, la gandoura reste également une tenue marocaine classe pour recevoir des invités chez la femme marocaine.Cette gandoura femme est constitué de deux pièces et de deux tissus turquois.

Gandoura faracha composée d’un caftan sans manches en satin de soie turquois sans sfifa et un haut en mousseline de soie avec de longues manches papillon travaillé à la main avec une très mince sfifa en fil de soie blanc et turquois, sfifa ness dziri ornée avec six grands noeuds aakads.

 Gandoura faracha brodée et perlée

cette gandoura femme est ornée en broderies au niveau de la poitrine garnies en strasse swarovski transparentes ce qui l’embellie davantage.

 

gandoura-marocaine-turquoise

Post Author: saloua

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*