Djellaba traditionnelle satin de soie imprimé

La magazine des coutumes marocains par excellence est caftan maroc , présente une Djellaba traditionnelle satin de soie imprimé,gandoura,djellaba pour femme,djellaba pour hommes,des jabadors et autres habites marocain.On vous propose une collection très chic de djellabas marocaine moderne,différentes découpes et différents tissu pour satisfaire vos goûts en allant dans votre imagination.

Djellaba traditionnelle satin de soie imprimé marocaine:

Le première djellaba marocaine pour été  manches trois quart est en satin de soie violet imprimé en vert pistache, djellaba avec sfifa ness dziri et des aakads  en deux couleurs alternativement appliquées.

Un arc en sfifa et aakads  est fixé sur les manches ainsi que sur la partie base de cette djellaba marocaine.

Djellaba marocaine manches pagodes

Djellaba marocaine en satin duchesse blanc imprimé en motif doré, jellaba pour femme avec de longues manches pagodes.pagodes. La sfifa est montée en aakads  beiges avec des galants en fil de soie violet  sur la poitrine avec un travail maalam posé pour embellir davantage cette djellaba tendance.

Djellaba marocaine en satin rouge brique

Djellaba marocaine satin de soie imprimé manches trois quart finies en dentelle de calais rouge brique, la sfifa est très fine reflettant un charme spécial.une application en dentelle assortie sur la poitrine  pour parfaire cet habit marocain.

 

djellaba marocaine de luxe

Post Author: saloua