Djellaba deux pièces tissu de luxe

Notre site magazine vous propose une collection diversifiée de djellabas marocaines, djellaba pour femme chic et élégante. L’habit marocain traditionnel par excellence splendide en tissu haute gamme et couleur de tendance 2015.

Djellaba deux pièces pour elle

La djellaba marocaine est partout dans le monde connu par sa classe et son charme, elle ne peut être que plus attirante quand elle est conçue en double pièces réunissant à la fois le caftan et la djellaba dans son model ouvert ou semi ouvert portée avec des brandebourgs. Choisir une djellaba deux pièces traduit un gout raffiné et une exigence d’apparaitre mirifique.

Djellaba deux pièces léopard avec caftan

Magnifique djellaba deux pièces composée d’un caftan sans manche réalisé en satin de soie imprimé en motif léopard marron beige et noir. La sfifa est relativement fine en double tissu de soie rappelant les couleurs contenues dans le tissu. Caftan avec col rond, monté en aakads bicolores.
La conception de la djellaba avec la fameuse capuche marocaine est devenue notoire, on a préféré réalisé ce model sans aakads ni passementerie pour mettre en évidence le caftan porté en dessous. Djellaba en soie imprimé tenue dans une harmonie plénière.

Post Author: saloua

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*