takchita trois pièces en vert

On continue sur notre site caftan maroc à vous exposer des modèles de caftans marocains,les articles les plus admirés.Ce caftan marocain est  travaillé à la marocaine selon un design purement baldi, composé de trois pièces harmonieuses.

Takchita trois pièces

Le sous caftan est en satin de soie corail sans manches travaillé avec une sfifa relativement mince en  pur skali en or avec un conteur tricolore rassemblant les trois couleurs des trois caftans.

Le caftan est en mousseline de soie  imprimée beige à grand motif à fleur travaillé avec les même matières que’ le sous caftan ,caractérisé par  de larges manches .

Le sur caftan en col rond réalisé  en satin duchesse vert émeraude avec de larges manches travaillé en mode sfifa et aakads,une découpe en  galon est appliqué sur le devant du caftan en tissu de soie lamé avec des ornements perlés descendants  en aakads tricoleurs.

Quelle ceinture porter avec un caftan baldi

Cette takchita trois pièces  est portée avec une ceinture est en sain de soie corail embellie avec  une bande perlée au centre pour rappeler les différentes composantes de ce chic caftan takchita.

 

 

 

Post Author: saloua