Caftan takchita satin blanc en deux pièces

Caftan takchita satin de haute couture

Les spécialistes de la vente de caftan haute couture, d’abord proposent une large gamme de magnifiques tenues, adaptées à toutes les occasions, et toutes les célébrations. Parmi les modèles les plus en vogue pour le printemps-été de cette année; il y a ce caftan takchita satin blanc, en effet, un magnifique caftan de deux pièces; qui incarne la pureté, mais aussi la richesse, et le raffinement, et qui peut être porté même par une jeune mariée pour son entrée, en grande pompe dans la fameuse ammaria.

La vente de caftan marocain haute couture, est de plus en plus en vogue aussi bien au Maroc, que dans de nombreux pays étrangers, voire même dans des e-boutiques. Cette splendide takchita marocaine est une pure merveille rappelant l’élégance de la dame au Maroc. Avec une tenue réalisée dans du satin blanc réunissant la tradition, et la modernité. En outre, le caftan takchita satin est composé de deux pièces, faites dans du satin blanc avec des broderies de toute beauté en fil skalli.

Le caftan s’habille en satin

Enfin, le sous-caftan est sans manches se distingue, par un col rond plongeant; tandis que le dessus dispose de manches longues, et un col officier très élégant. Un gallon dit sfifa longe toute la longueur du caftan; et se caractérise par une bonne largeur toute dorée, accentuant l’éclat et la grace de la tenue. Des broderies somptueuses agrémentent le caftan de leurs fils de soie blancs, et dorés. Tandis qu’une mdama de largeur moyenne conçue avec du skalli vient parachever cette oeuvre d’art. La ceinture est ornée d’une composition florale en skalli et fils de soie blancs rappelant les ornements sur la takchita moderne.

L’achat d’un caftan takchita satin, de qualité est une fierté en soi; et la dame qui va porter une telle merveille le sera plus encore. Elle fera certainement des jalouses, qu’elle soit une mariée ou une invitée pour une occasion spéciale.

Post Author: mycaftan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*