caftan takchita en brocart beige et satin corail

takchita-marocaine-moderne

Le site magazine caftan maroc est réputé par la variété des articles de caftans qu’il présente de manière renouvelable en actualisant continuellement  nos publications revoilà un caftan takchita moderne de la haute gamme,des tissu d’excellente qualité travaillé à la main d’un degré de raffinement très élevé dans le cadre de l’artisanat modernisée.

Caftan takchita en deux pièces

Très beau caftan takchita de tendance 2014 est conçu en deux pièces,un caftan en satin duchesse de soie de de couleur corail  foncé ,model sans manches   travaillé avec une large sfifa en fil skali cartier avec des aakads assorties  de grandes taille  descentes.

Le sur caftan est en brocart de soie beige avec des manches relativement longues,il réalisé de telle façon à être porté ouvert , au niveau de la poitrine un travail fin est appliqué avec le fil en skali cartier ,des broderies à fleur perlées avec des strass shwarovski pour embellir davantage ce caftan takchita  et le mettre en valeur  .

Tout au long du sur caftan un galon en bordeaux pailleté pour remplacer la sfifa ce qui donne une touche spéciale à ce caftan takchita très sollicité par une large catégorie de femmes modernes.

Ceinture spéciale en mode majdoul mdamma

La ceinture de ce caftan takchita est travaillé en rassemblant les deux aspects traditionnel et moderne,on a repris le model des ceintures marocaines des années 80 appelées majdoul  qui se travaille à la main à la ville de Fès en particulier par des professionnels artisanaux « maalams », cet héritage culturel a connu des transformations pour répondre aux normes de la tendance actuelle de l’univers du caftan.

Ce majdoul mdamma est réalisé sous forme de tresse en fil de skali cartier  avec des lacets ajustables,elle brièvement perlé horizontalement .

Caftan takhita chic vous permet de vous distingué en toute élégance lors de vos fêtes et festivités

 

Post Author: saloua