Caftan robe à jupon cloche tendance 2015

Notre site caftan maroc vous met au courant des dernières tendances du monde du caftan marocain,des models de caftans 2015 avec une finesse extrême et un raffinement sans limites. Des styles fashion pour impressionner et saturer vos exigences. on vous expose ce chez d’oeuvre,caftan  look robe pour une allure élégante attractive.

 Caftan robe classe avec une touche de modernité

caftan-soiree-velours

On s’adresse précisément aux jeunes filles  effrayées du caftan marocain entant que robe traditionnelle  et elles  préfèrent les robes de soirées  généralement plus pratiques et permettant de vivre le moment de fête  avec aisance et confort. L’univers du caftan marocain est totalement bouleversé,on trouve actuellement chaussure pour chaque pied. Ce caftan est conçu par des spécialistes en stylisme de telle manière à être porté entant que robe, toute serrée sur la partie supérieure au niveau du la poitrine et des manches, amplement cloche au niveau du jupon.

Ce caftan robe est composé d’une seule pièce et de deux tissu,l’ensemble du corps de cette magnifique tenue est réalisée en velours  orange cuivré.un travail très minutieux et professionnel est fait sur le galant descend qu’on appelle « sfifa nes dziri » et des nœuds »aakads » en fil de soie beige. Cette sfifa est mise en valeur par un tour d’éblouissantes broderies en motif fleur réalisé à la main.

La même motif constitue les les deux ruban appliqués doublement  sur le jupon de cette robe caftan, les manche de cet habit marocain moderne relativement serrées, le choix de tissu de la mousseline embelli davantage ce joli caftan marocain ,on a fini les manches par des bandes  en velours  pour rappeler l’autre partie de cette robe avec tous les détails de  couture.

rode de soirée avec ceinture marocaine traditionnelle

Avec ce model de caftan robe ,on a eu l’audace de franchir les idées archaique  concernant les caftans et les robes de soirées,ce caftan réalisé en model robe peut bel et bien être porté avec une ceinture traditionnelle le résultat est cette confusion du traditionnel et du moderne

Post Author: saloua

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*