Caftan de dina hayek la chanteuse libanaise

De plus en plus les stars du monde entier apprécie le caftan marocain et préfère le porter pour se distinguer lors des festivals, on vous propose une variété de chanteurs et d’acteurs aussi bien marocain qu’étrangers qui apparaissent en takchita moderne sur notre site caftan maroc et caftana.

Caftan de dina hayek chanteuse libanaise

Ce chic caftan est  réalisé en deux parties, un sous caftan en soie bleu pastel sans manches,  couturé de manière très simple avec une sfifa en fil de soie beige montée en aakads.

Le sur caftan de dina hayek  est conçu en mousseline de soie  beige sable en manches trois quart, l’encolure ronde avec une mince sfifa en fil de soie de couleur assortie, une grande broderie  est travaillée à la main sur la poitrine en rouge bordeaux et en beige.Ce caftan de dina hayek est orné avec des perles multicolore descendant sur la jupe.

Star de liban en takchita marocaine moderne

Caftan marocain moderne reste un habit très désiré par les stars du monde, ce chic caftan de dina hayek est conçu avec deux pièces en plus de la mdamma marocaine qui est une ceinture traditionnelle travaillée par des maalams artisans de la ville de Fès , ornée en broderies captivantes.

 

caftan de dina hayek

Post Author: saloua

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*