Ahlam en caftan marocain traditionnel

Vous trouvez sur notre site magazine caftan maroc les dernières apparitions des stars en takchita marocaine, toutes les célébrités du monde arabe actuellement privilégient le caftan marocain que ce soit caftan moderne ou  bien caftan traditionnel.

 

Ahlam en caftan jaune pastel

Ahlam en caftan takchita avec toute son élégance, l’habit marocain est le préférable par la fameuse  chanteuse  des émirats arabes .Caftan marocain porté entant que takchita pour soirée, composé de deux pièces et de deux tissus de luxe. Le sous caftan est réalisé en satin duchesse raffiné en couleur jaune pale ,travaillé avec une large sfifa en fil de soie blanc monté avec des petits aakads .
Ahlam en caftan marocain avec de larges manches  finies par un ruban de passementerie marocaine artisanale travaillée à la main.

Ahlam en caftan marocain avec ceinture

Caftan takchita  en tissu sari prestigieux perlé en swarovski tout au long du caftan ainsi que sur les manches, le rappel de cet ornement est appliqué sur la ceinture marocaine qui rassemble le tout , la mdamma est assez large  avec des lacets ajustables.

 

Ahlam en caftan takchita

Post Author: mycaftan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*